Les prophêtes du marché noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prophêtes du marché noir

Clan commercial du monde de Jahila
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin du Protectorat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baliane la sombre

Baliane la sombre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue10/10Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:33

Mes seigneurs, je viens vous annoncer la fin du Protectorat qui lié nos deux Clan.
Un vote vient de se terminer chez les Damnés, à la majorité absolue nos membres ont demandé l'arrêt du Protectorat.
Je ne vous ferme pas la porte: ceux qui le désirent pourront venir au QG des damnés ou il y a votre ambassade afin de negocier d'une alliance au cas par cas, cité par cité .

http://damnes-sanctuaire.conceptbb.com/index.htm


Mes respects.

Styliannus, Protecteur du Balian.
Revenir en haut Aller en bas
baubette

baubette


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue0/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

sa fait deja 2 semaine que je me suis inscrit a votre forum mais zerg n'est pas la pour m'activer.. alors je ne peut rien faire sauf regarder la charte
Revenir en haut Aller en bas
Baliane la sombre

Baliane la sombre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue10/10Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

je vais te donner les accés ....
Revenir en haut Aller en bas
baubette

baubette


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue0/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:47

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue10/10Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (10/10)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:00

salut tout le monde..

je suis venu boire une bonne petite geuze dans votre taverne...

je reviens d'un long trajet...pfff... fatiguant..

c'est ma tournée de pillage...

d'ailleurs, elle m'as bien rapporté...

pour cela, j'offre une tournéez générale...
Revenir en haut Aller en bas
grogg

grogg


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue0/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

en effet,pour un clan commercial on ne produis pas assez et surtout,ne vendons pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue80/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (80/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:56

si cetait bien mais jusqua ce quil annonce la v2 alors la, plusa personnes...
depuis cest carrement la beresina...
et comme on sest fait piller souvent et surtout par les damnés.....je crois que cest faux de dire que lon a pas proiduit sibnon il ne serait pas venu si souvent......
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
grogg

grogg


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue0/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

le demouz m' a toujours pas remboursé Rolling Eyes
enfin,...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue80/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (80/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

je crois que la plupart on fait de belle promesse et de beaux discours d'excuses juste pour nous emdormir et a part certains memebres que je connais perso..les autres on été plutot des baratineurs et se sont bien foutus de nous....
et je pense en particuliers a un c..... qui comme par K....pour ne pas le cité...
lui cetait carrement du nimporte quoi et je comprend pas comment ce lache, cette balance qui prend tous ce qui est prenable sans se soucier des consequences ai pu finir chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
grogg

grogg


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue200/200Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Fin du Protectorat Left_bar_bleue0/100Fin du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/100)

Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

si on changeait de protecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Fin du Protectorat   Fin du Protectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Protectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protectorat des Damnés - A partir de maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prophêtes du marché noir :: Taverne du village-
Sauter vers: