Les prophêtes du marché noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prophêtes du marché noir

Clan commercial du monde de Jahila
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Protectorat des Damnés - A partir de maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Baliane la sombre

Baliane la sombre


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Left_bar_bleue200/200Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Left_bar_bleue10/10Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Empty_bar_bleue  (10/10)

Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Empty
MessageSujet: Protectorat des Damnés - A partir de maintenant   Protectorat des Damnés - A partir de maintenant Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

Mes seigneurs, apres une discution avec votre chef, nous allons stopper nos pillages, mais seuleument pour les cités qui appliqueront nos accords commerciaux.
Ceux qui refusent de nous vendre des ressources seront pillés.

Voila le message posté au QG des Damnés:

Sujet: Nouveau Protectorat avec les Prophetes Aujourd’hui à 19:38 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Code:

Je vous propose une nouvelle entente economique avec les Prophetes:

* On protege que les Prophetes qui acceptent de nous vendre des ressources entre 0.1 et 0.5 l'unité.
* Voila la liste de ceux qui ne rentrent pas dans l'accord:

iruna, land of death,malibu,moli,mortagent,uuu,warior, yeromes, caen, hardstyler,

Pour les autres, je propose que l'on leur laisse une chance de se racheter et de tenir parole sur notre accord commercial:
Liste des membres :

* baubette
* blacky
* cedcorp
* evoila
* floflo
* hardst
* kaamelott
* launell
* Lydie
* showland
* Smaller
* suna
* thamoud
* Troy
* Vasco
* Zacherus

Je vais mettre a coté de chaque nom des cités des Prophetes qui accepte de nous vendre des ressoures le nom d'un Damné.
Ensuite, vous missivez vos contacts commerciaux, en demandant leur MSN, les heures-jours ou ils peuvent commercer et vous demandez les ressources qu'ils peuvent fournir soit par jour, soit par semaine (entre 0.1 et 0.5 l'unité).

Ensuite, je veux etre au courant si ils vendent bien des ressources: si a bout de 72h votre contact vous a pas repondu, vous postez sur le fofo et on le passe dans la liste des cités que l'on peut piller.

Donc pour le moment, ne pillez que les prophetes qui sont en "rouge"

Si certain ne veulent pas de leurs contacs commerciaux, ils le disent et on les attibuts a un autre Damné.
Dites moi si vous etes tous d'accord et missivez vos contacts au plus vite.

Donc, vous allez bientôt recevoir un message d'un seigneur Damné ... merci d'y répondre favorablement au plus vite: sans réponse de votre part dans un délai de 72h, nous considèrerons que vous refusez notre Protectorat.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Protectorat des Damnés - A partir de maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamigawa du Sanctuaire des Damnes...
» Fin du Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prophêtes du marché noir :: Rapports d'attaques-
Sauter vers: