Les prophêtes du marché noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prophêtes du marché noir

Clan commercial du monde de Jahila
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'echanges de ressources avec les autres cités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue80/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (80/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:38

ici ...cest la salle de commandes de ressources et d'echanges avec les autres clans ...
nous avons de plus en plus de seigneurs venant voir nos offres donc mettez en pour qu'il viennent les voir et les acheter...
noubliez pas de mettre votre msn a chaques fois..

tous le monde peut venir y deposer des demandes ...

notre clans..
les autres clans...
les cités indépendantes..

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Reyan
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:40

Je recherche du vivre. A 4 vivre contre 1 bois ça intéresserait quelqu'un ?
msn : neo_forever86@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ced corp

ced corp


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue25/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:04

je vent 60 000 de vivres contre 30 000 de dragole est 27 000 saphire contre 30 000 bois repon des moi


cedric.denis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
baubette

baubette


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue0/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (0/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:59

jai 10k de saphir a vendre, jai besoin de bois principalement et d'un peu de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
died
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: bois   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

besoin de bois contre dragols
maxime_sallendre@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ced corp

ced corp


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue25/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:43

j ai 80 k de vivres je le vent pour 0.5 de dragol contacter moi vite merci cedric.denis@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yeromes
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:54

Bon moi personnellement...
je trouve sa bête pour l'instant....
car voilà dans l'alliance certains d'entre nous ont besoin de ressources (payant biensur)mais ces membres ne peuvent pas être satisfait car leur alliés vendent leur ressources aux autres clans...
Donc voilà avant d'enrichir les autres clans sa serait bien de demander à ceux de l'alliance s'ils en ont besoin c'est pour sa que je continue à dire que il y a un manque de communication au sein de l'alliance sur ce je vais reprendre ma respiration^^bye:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:01

s'est clair on est 48 dans l'alliance et on est qu'avant dernier donc on doit aider les membres de notre clan
je vend du bois (que pour les membres de notre clan)
kazama6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ced corp

ced corp


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue25/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (25/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

moi je voudrait des dragol si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeromes
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:39

dragols venez me voir je prends aussi du bois(1millions de dragols en stock:d)
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Invité
avatar



demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:42

moi je cherche du fer
Revenir en haut Aller en bas
grogg

grogg


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Rang dans le clan
postes: paysan
point de vie:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue200/200demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
demande d'echanges de ressources avec les autres cités Left_bar_bleue0/100demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty_bar_bleue  (0/100)

demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:16

du bois et du fer me font défaut.
j'ai quelques dragoles.... Rolling Eyes
voir des saphirs du fer ou du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'echanges de ressources avec les autres cités Empty
MessageSujet: Re: demande d'echanges de ressources avec les autres cités   demande d'echanges de ressources avec les autres cités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'echanges de ressources avec les autres cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prophêtes du marché noir :: Demande de commerce exterieur-
Sauter vers: