Les prophêtes du marché noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les prophêtes du marché noir

Clan commercial du monde de Jahila
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la taverne...seulement en RP svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:57

Bienvenue a la taverne des duchmols...
ils sont tavewrniers de père en fils et sont la plus vieille famille de nos terres ...
il vous offre un verre de bienvenue, alors vins ou cervoise...
a votre santé mes amis et chantons...
du vin de la bière et des femmes non de dieu...
il faut garder notre courage et notre bonne humeur
santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
vaan
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:53

s'est pas pour etre chiant que je dit sa mais le forum est completement inactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:52

il suufit de le rendre plus actif en y mettant plus de message et en expliquant aux autres autour d'un verre comment faut faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Yeromes
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:16

Yeromes arriva en fureur,il venait de voir que personne n'était vivant,il parle au tavernier de ses problèmes et paya un tournée à tout ceux qui était présent il y vit le chef![/i
Ah que faites vous?Vous ne voyez pas que personne ne vient poster sur ce forum?!L'alliance est basé sur le commerce et l'activité,nous ne respectons pour l'instant qu'une seule chose le commerce et encore à moitié, alors j'aimerais que vous fassiez quelques chose au plus vite!
[i]Yeromes s'en alla toujours furieux avec un tonneau de bière sur son cheval..
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:03

le tonneau de bière ont peut le boire a deux
Revenir en haut Aller en bas
Yeromes
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:45

Yeromes était revenu cependant on ne voyait plus de colère dans ses yeux mais de la joie,il vit une personne dans l'ombre à cote du bar il alla le voir pour une fois qu'il y avait quelqu'un:

-Bonjour mon ami! Vous voulez boire le tonneau avec moi, ce ne serait pas possible car je l'ai déja vu,mais j'en prends un autre!

Yeromes cria:

-Tavernier un tonneau de bière en plus s'il vous plait!


Le tavernier exécuta les ordres de Yeromes


Mais excusez moi de vous dire cher vaan mais vus n'êtes pas en accord avec le langage du tavernier vous ne parlez pas sa langue qui est le role play...
Alors excusez moi mais la prochaine fois écrivez en rp ou vous n'aurait plus le droit de boire de la bière avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Torr
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:04

Un Seigneur arriva en ces lieux et reconnu tout de suite le Seigneur Barrabas qui sirotait lentement une liqueur peu commune à ce qu'il connaissait.
Il s'approcha du bar et demanda, après avoir rapidement jeté un coup d'œil sur le tableau des alcools...

"Un Kirmanosh s'il vous plaît !" articula t-il sans être sûr que cela se prononçait ainsi.
Le barman le regarda une seconde et lui dit :
"Vous n'êtes pas d'ici" lui affirma t-il.
"Vous paraissez plutôt imprudent. Comment vous appelez vous ?"
Le seigneur pros au dépourvut mais heureux de se faire connaître répondit :
"Je suis Sir.Torringham de la citée d'Eskoria et je suis en effet nouveau en ces lieux car je viens de quitter le grand clan de la Confrerie !"
"Que dites vous, clama le barman, vous avez quitté une si belle alliance ?"
"Oui je n’avais pas le choix nous étions en guerre contre les Damnès !"
Le barman fut parcourut d'un frisson et lâcha le ver qu'il était en train d'essuyer.
"Mais rassurez moi, la Confrerie et plus forte naisse pas ?"
"Malheureusement non et elle ne s'en sortira pas car beaucoup de membres comme moi l'ont quitté et que les rares restant ne sont plus très actifs et se feront détruire par les grosse armées des Damnès en moins de deux !"
"Mais pourquoi ne pas être restait à leur côtés ?"
"Parce que tout simplement je n'avais plus aucun contact avec eux bien que je sois encore dans leur clan je n'avez même plus accès à leur QG !"
"Tenez votre Kirmanosh ! Mais faites attention, ce n’est pas le plus doux..."
Sir.Torringham pensa à la dernière défaite qu'il avait essuyée contre la grande armée de Baliane la Sombre et pris son verre innocament...
Puis il décida d'aller voir Barrabas dont il avait entendu de braves échos sur sa prodigieuse organisation commerciale !
Il s'apprêta à se présenter devant lui, but une première gorgée avant de l'interpeller mais senti comme une douleur soudaine dans sa trachée ne dit rien, et s'assit devant barrabas, une petite larme à l'œil près à tous recracher sur celui-ci...
Il posa son verre, respira 2 ou 3 fois puis son l'interrogation de son interlocuteur se mit à parler :
"Bonjour, (raclement de gorge) je suis Sir.torringham vous vous rappelez de moi ?"
Il avait dis cela avec une toute petite voie et s'en sentez gênez non par timidité mais surtout parce qu'il avait la gorge en feu et aurait donné n'importa quoi pour ne pas avoir bu une seule gorgée de ce liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Et une tournee pour cette nouvelle annee   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

salut mes amis ...
heureux de voir quand ces jours festifent, vous prenez du temps a venir palabrer ici et faire un peu de dragols avec vos ressources ...
je me tue a vous dire que les ressources en votre possesion sont de plus en plus rare et qußil serait bon de les vendre maintenant mais certain séntétent a ne pas le faire..
je vais devoir sevir....

allons gardons notre calme et buvons...

je sais que beaucoup sont en voyage pour voir leur famille mais il serait bon den parler´..
allons soyons actifs dans nos relations et dans nos actes
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Yeromes
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:53

Eskoria donc vous voulait nosu rejoindre?!
Moi je suis pas contre mais vous devrez me rembourser un peu le cout de vos attaques sur ma cité et mes armées!
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Torr
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:22

Le seigneur Torrinz se retourna après avoir bien discuté avec Barrabas et vit un homme derrière lui qui souriait.

"Bonjour seigneur de Yeromes, je suis content que nous soyons enfin sur les mêmes rails et je m'excuse si j'ai put auparavant vous blesser en pillant quelques ressources qui s'offrait à moi. Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre mais nous ne nous voyons très rarement ! Tarkelus est une grande et vaste étendue où peu de gens osent y construire sa citée !"

Il but une gorgée qui passa bizarrement beaucoup mieux que la première et offrit à boire à ce seigneur à qui il n'avait jusqu'a là jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Beracia
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:04

Le tavernier en parlant demanda: Il parait qu'un nouveaux clan est en création et que nous allons beaucoup commercer avec eux.

Beracia arrive en courant: mais que faites vous au lieu d'aller voter pour une discution des prix et tout ça. Il faut aller voir sse qui se dit à la maison du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Torr
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:39

Sir.Torringham s'était assoupi sur le comptoir, il n'avait pas vu le temps passé et il avait très mal à la tête comme si il venait de recevoir un grand coup sur le crâne...
Il fallait ce rendre à l'évidence...Il avait trop but !

"Décidemment, ce kirmanosh était vraiment puissant», déclara t-il.

Il retourna vers Beracia qui lui annonça qu'un futur pacte économique entre les Prophètes du marché Noir et les Apôtres d'Hinoma était en train d'être voté à l'assemblé du clan !
Il sortit donc du bar après avoir longuement cherché la poignet de sortie puis marcha avec un certain équilibre jusqu'à ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Beracia
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:03

Beracia très heureux de voire cette dévotion s'asseilla aà la taverne et commenda une cervoire la seul la vrai fait par les nains barbu de la plane des grands lac sécher. Il se mit à chanter avec cedcorp avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
ced corp

ced corp


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue25/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (25/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

Ced corp entra dans la sale il été content parce que sont village se devineresse très vite il dit tous en souriants tourner général de cervoises


ps : je sait pas trop si c est un rp je sait pas trop les faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:16

Barrabas vu averti de cette tournée générale a la taverne et il quitta son trone pour sy rendre sur le champ...

il entra en trombe...

salut mes amis , mes oreilles ont fremis a l'appel de la bière alors me voila quel sont les nouvelles....

vous n'avez rien a dire si ce nest boire...
allons mes amis du courage...

je viens vous annoncer une nouvelle magnifique, le seigneur lorderon vient nous rejoindre et il devrait recuperer son armée alors souhaitons lui la bienvenue des son arrivée ...

je pense que certain ici le connaissait mieux sous le nom du celebre Aelendil, ami et dirrigeant d'une grande et bel le alliance dont j'ai fait partie et qui est avec baubette et certain ici une grande famille...

il est parmis nous et se sera un appui de taille pour notre clan..

a la santé de Al...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Beracia
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17

Quel a été la bonne action de barabas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:14

je vois mon jeune ami que la nouvelle de cette venue ne te rejouis point et que tu ne cesses de repeter cette phrase afin de savoir pourquoi ton chef a le droit au trones et de lui demandé de se justifier sur ces promotions...

sache que je n'ai de compte a rendre a personne et surtout pas a toi et que tous les militaires, les commerciaux dont tu fais partis ainsi que nos paysans qui eux travaillent jours et nuits pour notre bien , je les ai amenés ici, je les ai recruté et formés, ce qui representes au moins 25 personnes alors ma barre a moi elles explose literalement, alors arrete de te prendre la tete avec ca et bois mon ami, demain te sera un jour meilleur...
tu me plais bien mais tes questions m'agassent...

il se rassit fatigués....ivre de joie....mais calme et serein...
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
ced corp

ced corp


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Rang dans le clan
postes: général
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue25/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (25/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:50

Ced corp entra dans la sale et vue que sa tourner générale avait pas très bien marcher donc il réclama au barman une autre tourner générale en experent que il y et plus de monde qui vient en profiter. Donc il demandée en barman 4 tonneau de cervoises qu il méta sur le bar.

ced corp repartis après avoir bue 5 chope de cervoises .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:06

Votre chef se leva difficilement aprés avoir rouler sous le comptoir et pesta contre ce bougre de ced qui remplissait le verres de bières une fois vides ...

au même instant entra un messagers qui venu murmurrer un messages au oreilles de son chefs...

un grand silence envahit la salle et Barrabas prit la parole...

mes amis une excellente nouvelles aujourd'hui, le clan s'agrandit encore et nous avons passer la barre des 30 membres mais je sais que 2 autres amis vont arrivés bientot...
il sagit de Launell, un ami commercial du gec et surtout mon tres cher Ucatsu avec qui j'ai fais les 400 coups...

alletz tavernier encore une tournée pour ses assoiffés...
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Beracia
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:15

Je comprends bien que tu n'aime pas que l'on piètine sur tes blatbande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

Rang dans le clan
postes: chef des Prophêtes du marché noir
point de vie:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue200/200la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (200/200)
Promotion:
la taverne...seulement en RP svp Left_bar_bleue80/100la taverne...seulement en RP svp Empty_bar_bleue  (80/100)

la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:31

tes aussi bourré que moi beracia ...les blatbandes...

ces un mélanges de petites betes eclafées sur la balustrades dune patinoire de hockey apres un match ou alors les pseudo fleurs que jai planté devant chez moi...

je crois que je vais aller me rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://m2j-pmn.1fr1.net
Sir.Torr
Invité
avatar



la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:06

Le seigneur Torrinz entra dans la taverne en trombe, près à déclarer quelque chose qu'il lui tenait à cœur, mais le spectacle qu'il vit le perturba quelque peu dans son élan...

-Que faites-vous donc a même le sol seigneur Barrabas ?
Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?

Il asseya de le relever mais ce rendit vite compte de l'état du grand chef du clan des Prophètes du marché Noir qui n'était pas dans son état normal...enfin peut-être après tout...!

-Je suis venu t'annoncer une heureuse nouvelle me concernant moi et mes amis...

Il demanda au barman deux chopes supplémentaires de Kirmanosh et ce retourna face à Barrabas.


-Je voulais juste prendre une dernière bière avec toi car l'heure de mon départ approche...

Tout le monde dans la salle, bien que la plus part amoché, se retournaient.

-En effet, le clan des "Apôtres d'Hinoma" et enfin crée !!!
Et je suis fier de vous annoncer que vous êtes tous nos protégés !


Tout le monde s'en voyait ravi...
Ne sachant que faire en voyant Barrabas imitant la carpette, il s'assit et savoura sa dernière chope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne...seulement en RP svp Empty
MessageSujet: Re: la taverne...seulement en RP svp   la taverne...seulement en RP svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne...seulement en RP svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne sans rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les prophêtes du marché noir :: Taverne du village-
Sauter vers: